L’une a des airs de reine et incarne le faste, quand l’autre mise sur la décontraction et l’authenticité. L’une est verdoyante et vallonnée, tandis que l’autre est dynamique et animée. Buda et Pest, yin et yang hongrois. Un choix impossible que vous n’aurez pas à faire, ces deux entités étant aujourd’hui indissociables.
Budapest ne connait pas l’ennui. Grâce à sa diversité elle parvient à faire battre tous les cœurs. Que vous soyez féru d’histoire, d’architecture ou d’opéra, amateur de bière, de marché couvert ou de bains thermaux, voire de tout cela à la fois, vous succomberez forcément au charme enchanteur de la perle de Danube. Depuis ses ponts et ses collines, jusqu’à ses ruelles, la ville est un spectacle de chaque instant.
Vous posez vos valises au Bo18 Hotel Superior, à quelques minutes de l’effervescence du centre-ville. Dans votre cocon le calme règne, sa décoration design et cosy, vous met tout de suite à l’aise, vous êtes ici comme chez vous. À l’exception qu’ici des saunas et un bain à remous sont à votre disposition et que lors du petit-déjeuner on vous sert du champagne. Des luxes auxquels vous aurez bien vite pris goût…
Malgré ses contrastes, c’est en réalité une symphonie qui se joue à Budapest. Un éclectisme savoureux dont vous aurez aimé chaque note…