New York États-Unis

Lotte New York Palace ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Séjourner dans l’hôtel de luxe le plus emblématique de New York, ancré dans l’histoire de la ville depuis la fin du XIXe siècle.
  • L’emplacement à Midtown, en plein cœur de Manhattan. Parfait pour découvrir les incontournables de la ville.
  • La sublime décoration intérieure où l’élégance du passé côtoie le style et le confort modernes.
  • Les taxes de séjour de 14.75% du montant de la réservation incluses. Un avantage de taille à New York !
Lotte New York Palace ★★★★★

L’adresse de luxe la plus emblématique de New York.

Fabuleux
9 /10
Par Adrien Bez, correspondant de VeryChic
New York est indissociable de ses symboles. La statue de la Liberté, l’Empire State Building, Central Park, les taxis jaunes, les sirènes d’une ville qui grouille et les célèbres gratte-ciels qui dessinent la skyline sont autant d’images qui viennent à l’esprit aussitôt le nom de Big Apple prononcé. Le Lotte New York Palace *****, son hôtel de luxe le plus emblématique, en fait assurément partie. Dormir entre ses murs vous fait entrer à jamais dans l’histoire de New York. Un séjour pour l’éternité.

Note importante
: le check-in se fait généralement à partir de 15h, heure locale. Si vous prenez les vols avec VeryChic, en cas d'arrivée avant 6h du matin (heure locale), votre chambre sera disponible dès votre arrivée à l'hôtel et correspondra à la première nuit de votre séjour. Si votre vol arrive après 6h du matin (heure locale), vous ne disposerez de votre chambre qu'à partir de 15h et la durée de votre séjour commencera à partir de ce jour. Si vous souhaitez bénéficier de votre chambre à votre arrivée à l'hôtel, veuillez contacter notre service client.

Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à New York, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici

Chambre Supérieure King

Vous séjournerez en Chambre Supérieure King pour 2 personnes

Chambre Supérieure King
Chambre Supérieure King
  • -
    Superficie : 33 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size
  • -
    Salle de bains avec douche et baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : télévision à écran plat avec chaînes à la carte et chaînes du câble, téléphone, minibar, coffre-fort, coffre-fort pour ordinateur portable, climatisation, chauffage, coin bureau, coin salon, matériel de repassage, armoire / penderie, réveil, Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24h/24
  • 909 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • 2 restaurants
    - Villard Restaurant (petits-déjeuners, brunchs & cocktails) - ouvert de 6h30 à 11h30 du lundi au vendredi (petits-déjeuners uniquement), et de 7h à 15h les samedis & dimanches pour les brunchs
    Menu petit-déjeuner disponible ici
    Menu brunch disponible ici
    - Pomme Palais (boulangerie, petits-déjeuners, déjeuners & desserts) - ouvert de 6h30 à 18h du lundi au vendredi et de 6h30 à 17h les samedis & dimanches
  • 2 bars
    - Trouble's Trust (cocktails artisanaux maison) - ouvert tous les jours de 15h à 1h
    Menu disponible ici
    - Tavern on 51 (cocktails de luxe, large gamme de bières & vins) - ouvert du lundi au vendredi de 16h30 à 00h30
  • Spa : centre de beauté, traitements, massages
    Ouvert tous les jours de 9h à 21h
    Accès réservé aux adultes de plus de 21 ans
    Carte des soins disponible ici
  • Salle de fitness entièrement équipée : bancs de musculations, machines cardio, poids, tapis, coach personnel
    Ouverte de 5h30 à 22h du lundi au vendredi, et de 7h à 22h le week-end
  • Parking privé disponible au tarif de $80 par nuit sans réservation préalable
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement sur demande et confirmation de l'hôtel - supplément à prévoir
  • D’assister à un concert de musique au classique au célèbre David Geffen Hall. Une salle magnifique pour une expérience intense, profonde. 10 Lincoln Center Plaza, New York, NY 10023, États-Unis.
    www.lincolncenter.org/venue/david-geffen-hall
  • Une promenade sur la High Line qui illustre à merveille la capacité de New York à réhabiliter ses vieux espaces. Bancs, espaces verts et chaises longues occupent en toute harmonie cette ancienne ligne de fret ferroviaire.
  • De pénétrer dans la Strand Bookstore, une librairie qui possède, sur trois étages, une collection impressionnante de livres rares. 828 Broadway, New York, NY 10003, États-Unis.
  • Une virée shopping au Dover Street Market New York. Bien plus qu’une boutique de luxe, il invite les clients à pénétrer véritablement dans l’univers des plus célèbres couturiers. 160 Lexington Ave, New York, NY 10016, États-Unis.

Lotte New York Palace ★★★★★

455 Madison Avenue

NY 10022

New York

États-Unis

Le Lotte New York Palace *****, adresse d'exception, est situé à Manhattan, quartier incontournable de New York. Le mondialement connu Times Square se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel.

EN AVION

    • Aéroport international John-F-Kennedy : situé à 28,5km de l’hôtel (environ 1h18 de route)
    • Aéroport international de La Guardia : situé à 11km de l’hôtel (environ 1h de route)
    • Aéroport de Newark-Liberty : situé à 33,5km de l’hôtel (environ 1h08 de route)
    • Nombre d'escale(s) depuis Paris : 0 à 2
    • Durée de vol depuis Paris : 8h15 (direct)


    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :

    La Guardia

      • Bus & métro : bus Q70-SBS jusqu'à Roosevelt Av/74 St puis métro E direction World Trade Center, arrêt 5 Avenue/53 St station
      • Taxi
      • Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel disponible en option dès la réservation VeryChic (uniquement pour les réservations Hôtel + Vol) - supplément à prévoir


    John-F.-Kennedy
      • Tram & métro : AirTrain JFK Red jusqu'à Jamaica Station puis métro E direction World Trade Center, arrêt 5 Avenue/53 St station
      • Taxi
      • Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel disponible en option dès la réservation VeryChic (uniquement pour les réservations Hôtel + Vol) - supplément à prévoir

    Newark-Liberty
    • Bus & métro : Newark Airport Express direction Grand Central Station, arrêt Port Authority Bus station puis métro E direction Jamaica Center - Parsons/Archer, arrêt 5 Avenue/53 St station
    • Taxi
    • Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel disponible en option dès la réservation VeryChic (uniquement pour les réservations Hôtel + Vol) - supplément à prévoir

ACTIVITÉS

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport valide 6 mois après la date de retour du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.


    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).
    Autorisation ESTA :
    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).


    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.


    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
    Visa :
    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?


    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.


    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.


    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.
Localisation
9.7/10
Parties communes
9/10
Chambre
9/10
Service
9.7/10
Restauration
8/10
  • Notes importantes :
    • La totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic

    • Le check-in se fait généralement à partir de 15h, heure locale. Si vous prenez les vols avec VeryChic, en cas d'arrivée avant 6h du matin (heure locale), votre chambre sera disponible dès votre arrivée à l'hôtel et correspondra à la première nuit de votre séjour. Si votre vol arrive après 6h du matin (heure locale), vous ne disposerez de votre chambre qu'à partir de 15h et la durée de votre séjour commencera à partir de ce jour. Si vous souhaitez bénéficier de votre chambre à votre arrivée à l'hôtel, veuillez contacter notre service client.
  • Taxes de $3.50 par nuit et par chambre et frais d'établissement non inclus à régler directement à l'hôtel
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local