Le comble du luxe en ce moment à Avoriaz ? Flying Nest. Un nouveau genre d’habitat mobile qui propose de passer la nuit dans d’étonnants containers, parfaitement aménagés avec tout le bien-être d’une chambre cosy. Le pari était audacieux. Le résultat surprenant est sur toutes les lèvres. La presse noircit des pages dithyrambiques. Les plumes s’emballent.
Littéralement installés aux pieds des pistes d’Avoriaz 1800, Flying Nest et ses drôles de cubes en bois et métal, numérotés chacun de 1 à 5 et disposés sur deux niveaux, interpellent les nombreux skieurs de passage. Les regards et les questions fusent de toute part. Personne ne reste indifférent devant l’esthétisme industriel qui rappelle l’origine de ces incroyables parallélépipèdes. À faible impact environnemental, ils ambitionnent de préserver Dame Nature et n’altèrent pas le moins du monde le somptueux paysage.
Dans un décor de carte postale hivernale, Accor Hotels et Ora-Ïto s’amusent à chambouler les codes hôteliers traditionnels. Une idée ambitieuse, prodigieusement aboutie qui met sur le devant de la scène la majesté du panorama alpin. Vous êtes en plein cœur du domaine skiable d’Avoriaz, chaussez donc vos skis et dévalez les pistes, à peine sorti du lit !
Un confort premium pour une aventure unique et inoubliable au sein d’un paradis de la glisse incomparable… C’est exactement ce que nous recherchions.
Le chalet, symbole fort de notre puissant imaginaire montagnard, pourrait vite se faire détrôner. Qu’en pensez-vous ?