De l’allure, du chien, du chic ! Voilà qui s’applique à la Casa de la Merced Suites. Ces suites, abritées par un très bel édifice datant de 1868, jouxtent la superbe Place de la Merced, sur laquelle se trouve la maison natale de Picasso. Quel voisinage ! De quoi être flatté… Non loin, à quelques encablures, se trouvent aussi le Musée Picasso, la Cathédrale, -un joyau architectural-, et la plage de la Malaqueta.
La Casa de la Merced Suites, ce sont plusieurs appartements, qui, tous, ont en partage une décoration harmonieuse aux teintes douces. Un sentiment de bien-être en émane : un beau parquet de bois foncé, des sofas qui invitent à la détente et tout le confort imaginable vous accueillent pour un séjour à Malaga en toute indépendance et autonomie. Ces appartements sont dotés d’un équipement complet, où rien ne manque, ce qui vous donne l’impression d’être chez vous…
Flânez dans Malaga, en partant de la place de la Constitución, cœur battant de la ville, parcourez son dédale de ruelles étroites, contemplez son théâtre romain, écumez les musées. Reposez-vous dans l’oasis de verdure du jardin botanique de la ville, puis, rejoignez le splendide littoral pour vous alanguir sur les plages. Achevez votre journée de la plus belle des manières, en admirant le coucher de soleil depuis le point le plus élevé de Malaga : un petit palais andalou avec son patio et ses pièces d’eau rafraîchissantes et la vue, d’un côté, sur le port et la mer, de l’autre sur la ville arabe ; et, au loin les sommets enneigés de la Sierra Nevada en arrière-plan…