Los Angeles États-Unis

The NoMad Los Angeles ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • La superbe localisation, au cœur de Downtown Los Angeles.
  • Le privilège d’être l’un des premiers clients VeryChic à séjourner dans cet hôtel flambant neuf.
  • Le rooftop offrant une incroyable vue panoramique sur Los Angeles Downtown, magnifique !
  • Le design des chambres réalisé par un studio parisien, qui offre un mobilier luxueux et une customisation pour chacune d’entre elles. On adore !
The NoMad Los Angeles ★★★★★

Votre adresse au cœur de la Cité des Anges.

Par Léa Desmarecaux, correspondante de VeryChic
Le Walk of Fame, les mythiques plages californiennes, les lettres d’Hollywood, Beverly Hills… Aucun doute, vous êtes arrivés sur la terre dorée des États-Unis, Los Angeles ! Pour séjournez dans une ville aussi cosmopolite et pétillante que L.A., VeryChic vous a déniché l’adresse qu’il vous faut ! Vous nous remercierez plus tard… Welcome to The NoMad Los Angeles ****, your californian dream!

Chambre Supérieure

Vous séjournerez en Chambre Supérieure pour 2 personnes (lit bébé disponible)

Chambre Supérieure
Chambre Supérieure
  • -
    Superficie : 27 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : minibar, coffre-fort, télévision à écran plat avec chaînes du câble, téléphone, climatisation, matériel de repassage, réfrigérateur, Wi-Fi gratuit  
  • Réception ouverte 24h/24
  • 241 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • NoMad Restaurant
    Petit-déjeuner de 7h à 10h en semaine, et de 8h à 10h le week-end
    Brunch de 11h à 15h (week-end)
    Déjeuner de 11h30 à 13h30 (en semaine)
    Dîner de 17h30 à 21h30 du dimanche au jeudi et jusqu'à 22h les vendredis et samedis
  • 2 bars :
    - The Rooftop - ouvert de 12h à 18h30 du dimanche au jeudi et de 12h à minuit les vendredis et samedis
    - Giannini Bar
  • Massages
  • Salle de fitness équipée
  • Piscine extérieure
  • Parking privé disponible au tarif de 49USD par nuit
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement
  • De vous balader au Farmers Market, un marché où se mêlent commerces, restaurants et petites échoppes.
  • De boire une bière artisanale au House of Machines, un établissement alliant bar, atelier de moto, club house et restaurant. 2028 E 7th St, Los Angeles.
    www.la.thehouseofmachines.com
  • De vous balader sur Venice Beach, un spot bohémien où se rencontrent artistes en tout genre.
  • De vous rendre au Griffith Observatory, et d’admirer l’une des plus belles vues sur Los Angeles. 2800 E Observatory Rd, Los Angeles.
    www.griffithobservatory.org

The NoMad Los Angeles ★★★★★

649 South Olive Street

CA 90014

Los Angeles

États-Unis

Le NoMad Los Angeles *****, adresse VeryChic d'exception, est situé en plein Downtown L.A.

 
 

EN AVION

    • Aéroport international de Los Angeles : situé à 27km de l’hôtel (environ 43min de route)
    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 0 à 1
    • Durée de vol depuis Paris : 11h30 (direct)


    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :

    • Bus (LAX FlyAway Bus direction & arrêt à L.A. Union Station, puis Bus DASH Downtown B, direction Alameda & Main, arrêt Olive / 7th)
    • Taxi
    • Location de voiture

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.
     
     

     

    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).
     
    Autorisation ESTA :
     
    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).
     
     

     

    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
     
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.
     
     

     

    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
     
    Visa :
     
    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?

     

     
     
    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.
     
     
    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.
     
     
    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.
  • Condition spéciale : séjour de 2 nuits minimum
  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevée au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement dès la réservation VeryChic
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local