L’Adriatique est tout de même une mer bien curieuse. Quel besoin avait-elle de venir fouiner dans les affaires du Monténégro, s’infiltrant, serpent azur, entre ses montagnes aux manteaux de verdure ? Peu importe, le résultat est splendide : les bouches du Kotor. C’est au cœur de ce décor de rêve que vient de s’implanter La Perla Hotel & Resort by Dukley *****.
À ce cadre exquis ne peuvent que répondre des installations de grande qualité. C’est le cas ! Vous aurez le choix entre des chambres classiques, des studios ou des appartements, tous sobrement et élégamment décorés, répartis entre le bâtiment principal et la Villa Z située directement en bord de mer. La mer, vous la goûterez inévitablement puisque l’hôtel peut s’enorgueillir de posséder une plage privée, petit coin de paradis. Côté plaisir nous retrouvons également une belle piscine cernée de palmiers, pour de vrais moments de douceur avec vue panoramique sur la baie.
L’expérience est déjà luxueuse, romantique, glamour, charmante, reposante, et pourtant vous n’avez pas encore franchi les portes du restaurant La Perla où le chef expérimenté Rafael Kazumyan fusionne à merveille les cuisines françaises et italiennes à base de produits locaux. Un plaisir pour les yeux comme pour le palais à savourer avec un verre de rosé et la brise qui amène l’air marin de la baie.
La Perla Hotel & Resort by Dukley *****, une adresse magique que vous n’avez même pas besoin de quitter pour apprécier tout entier cet eldorado secret qu’est le Monténégro !