Montego Bay Jamaïque

Iberostar Grand Rose Hall ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Séjourner en All Inclusive dans une chaîne hôtelière réputée par la qualité de ses prestations.
  • Sa situation sur une plage sublime, et proche des plus beaux golfs de l’île.
  • Les piscines avec une vue extraordinaire sur la mer des Caraïbes.
  • Les restaurants de cuisine internationale, et particulièrement celui de spécialités jamaïcaines.
Iberostar Grand Rose Hall ★★★★★

Découvrez l’art de vivre à la jamaïcaine en All Inclusive.

Par Aurélie Berhault-Lagel, correspondante VeryChic
Surtout connue au travers de la musique reggae et de son chanteur culte Bob Marley, l’enfant du pays, la Jamaïque est une île des Caraïbes qui ne ressemble à aucune autre, et dont la culture unique et les paysages paradisiaques vous surprendront. L’Iberostar Grand Rose Hall ***** situé à Montego Bay sur une splendide plage de sable blanc, sera votre meilleur atout pour découvrir une culture et un pays d’une richesse époustouflante.

Suite

Vous séjournerez en Suite pour 2 adultes

Suite
Suite
  • -
    Superficie : 65 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size ou 2 lits doubles
  • -
    Salle de bains avec baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en suite : terrasse avec vue sur le jardin, climatisation, ventilateur, télévision à écran plat, coffre-fort, nécessaire à repassage, machine à café, service de majordome en suite, room service 24h/24

Suite vue mer

Vous séjournerez en Suite vue mer pour 2 adultes

Suite vue mer
Suite vue mer
  • -
    Superficie : 64 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size ou 2 lits doubles
  • -
    Salle de bains avec baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en suite : terrasse avec vue sur la mer, climatisation, ventilateur, télévision à écran plat, coffre-fort, nécessaire à repassage, machine à café, service de majordome en suite, room service 24h/24
  • Réception ouverte 24h/24
  • 293 suites non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les suites et les parties communes de l'hôtel
  • 6 restaurants :
    - Kiniro (restaurant japonais)
    - Es Palau (restaurant gastronomique)
    - Galleon (restaurant surf & turf)
    - La Toscana (restaurant italien)
    - Port Maria (restaurant & snack)
    - Corwall (buffet)
  • La formule All Inclusive comprend :
    - Une sélection illimitée de plats nationaux et internationaux, de collations et de boissons proposées dans les restaurants de l’hôtel
    - Un service d'étage disponible 24h/24 et un menu spécial pour le petit-déjeuner
    - Les services de conciergerie et de majordome
    - Certaines activités sportives telles que le basketball, le kayak, la planche à voile, l'aérobic et l'aquagym
    - Un accès libre à la salle de fitness
    - Au moins une partie de golf gratuite sur un parcours de golf à proximité
  • 6 bars :
    - Hemingway (lounge)
    - Aqua (lobby bar)
    - Lucea (wet bar)
    - Mango Walk (night club)
    - Exodus (theater bar)
    - Star Prestige Lounge (lounge bar)
  • Spa : piscine intérieure, traitements, centre de beauté, massages, bain à remous, autres bains turcs
    Accès réservé aux personnes de plus de 18 ans
    Carte des soins disponible auprès de la récepion de l'hôtel
  • Salle de fitness
  • Piscine intérieure et extérieure chauffées - ouvertes toute l'année
    Serviettes à disposition
  • Hôtel sur la plage
  • Golfs Cinnamon Hill et White Witch
    Parcours 18 trous situés à 3 kilomètres (transport aller-retour gratuit)
  • Activités : animations en soirée, sports nautiques, équipe d'animation, plongée sous-marine, bibliothèque, court de tennis
  • Parking privé disponible gratuitement
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l’établissement
  • De faire une randonnée dans les Blue Mountains qui s’élèvent à plus de 2000m, et d’en profiter pour visiter une plantation de café et de goûter à l’un des meilleurs cafés du monde. N’oubliez pas d’en ramener !
  • Les Dunn’s River Fall à Ocho Rios. Superbe paysage luxuriant, vous marcherez dans la rivière et terminerez votre balade sur une plage magnifique.
  • Le domaine de Rose Hall Great House proche de l’hôtel. Cette ancienne plantation de canne à sucre (supposée être hantée) se visite, et vous pouvez également profiter de l’un des plus beaux parcours de golf des Caraïbes avec une vue imprenable sur la mer.
  • De descendre en radeau la Martha Brae River, à 3 km de Falmouth, pour découvrir une végétation exceptionnelle.

Iberostar Grand Rose Hall ★★★★★

Branch Developments Rose Hall Main Road, Little River

Montego Bay

Jamaïque

L'établissement Iberostar Grand Rose Hall ***** se situe sur une plage privée de Montego Bay, en Jamaïque.

EN AVION

    • Aéroport international Donald-Sangster : situé à 17,5km de l’hôtel (environ 20min de route)

    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 1 à 2
    • Durée de vol depuis Paris : 13h10 (1 escale)

    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :
    • Taxi
    • Location de voiture
    • Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel disponible en option dès la réservation VeryChic (uniquement pour les réservations Hôtel + Vol) - supplément à prévoir

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES - ESCALE AUX ETATS-UNIS

  • Si vous choisissez un vol à destination de Montego Bay faisant escale aux États-Unis, il vous faudra détenir le formulaire ESTA.

    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.

    Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.
    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.

    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »
    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).

    Autorisation ESTA :

    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).
    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.

    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES - ESCALE AU CANADA

  • Si vous choisissez un vol faisant escale au Canada, il vous faudra détenir un formulaire AVE.

    INFORMATIONS IMPORTANTES

    Depuis le 15 mars 2016, tous les voyageurs internationaux qui entrent au Canada devront avoir une Autorisation de Voyage Électronique (AVE). Le coût est de 7$CAN (environ 5€) par personne et la demande se fait rapidement en ligne.
    Les citoyens de France, Belgique ou Suisse n'ont pas besoin de passeport à lecture optique et/ou biométrique, car il n'est pas obligatoire pour entrer au Canada. Les citoyens de France, Belgique ou Suisse n'ont pas besoin de visa non plus, sauf dans le cas d'un séjour de plus de 90 jours. La validité de votre passeport doit être valable au moins un jour après la fin du séjour.

    Pour plus d'informations et pour remplir le formulaire AVE, vous pouvez vous référer au document suivant en cliquant ici.
  • Condition spéciale : séjour de 4 nuits minimum
  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevée au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement dès la réservation VeryChic - uniquement avec 2 adultes
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local