Prenez la route des Grands Crus qui longe les prestigieux vignobles bourguignons et vous arriverez à l’Ermitage de Corton ****. Vous découvrirez alors une gentilhommière où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, avec tous les services d’un hôtel quatre étoiles.
L’intérieur est à l’image de l’extérieur. Une maison de campagne, avec ses salons cosy, son lobby aux airs châtelains, ses parquets, ses pierres, son style authentique, qui a été privilégié à une restauration ostentatoire. Une patine du temps qui donne un petit supplément d’âme, relevée d’une touche de modernité, pour que le confort soit parfait.
Un confort que l’on apprécie dans les chambres et suites où règne la même ambiance que dans le reste de la bâtisse, avec un mobilier d’époque, des tableaux de maîtres, un grand lit douillet, et surtout une vue magnifique sur le jardin ou le vignoble qui vous entourent. Un panorama qui rappelle que vous vous trouvez sur la Route des Vins, promesse de belles journées découverte et dégustation.
Pour prendre des forces au cours de la journée ou de la soirée, pas besoin de quitter votre hôtel. Car si cette adresse est remarquable c’est aussi pour son restaurant gastronomique, renommé dans la région. Orchestrée d’une main de maître par le Chef Vincent Chirat qui a fait ses armes dans les restaurants étoilés, la carte inventive revisite les traditions bourguignonnes. Une cuisine qui s’accompagnera bien sûr d’un accord mets et vins de premier choix.
Un hôtel de charme dans une région de charme, n’est-ce pas là la promesse d’un séjour réussi ?