« Je ne sais pas parler de la mer. Tout ce que je sais c’est qu’elle me débarrasse soudain de toutes mes obligations. Chaque fois que je la regarde, je deviens un noyé heureux. »
Beaucoup aimeraient ne pas savoir parler de la mer comme Romain Gary. Ce qui est certain, c’est qu’au terme de votre séjour à l’Atlantica Porto Bello Royal *****, vous aurez probablement deux ou trois choses à dire sur celle que vous n’aurez cessé de contempler : l’Egée. À quel moment de la journée est-elle la plus belle ? Le matin, lorsqu’elle s’offre à vous dès la sortie du lit à travers les larges fenêtres de la chambre ? Rassurez-vous, si la vôtre n’offre pas la vue mer, c’est qu’elle a d’autres atouts, tels que la vue jardin, une piscine privée, de la place pour loger toute la famille ou bien encore la proximité avec l’une des treize piscines de l’établissement. Vous avez bien lu : treize piscines ! Ici, on ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de votre bien-être. Vous vous en rendrez compte également aux heures de repas lorsque, jouissant de votre formule All Inclusive, vous découvrirez le savoureux buffet du restaurant Ambrosia, qui varie tous les jours.
Enfin, on ne rigole pas non plus avec les loisirs : les nombreuses installations pour le sport ou la relaxation raviront petits et grands, histoire de faire définitivement rimer Grèce et allégresse !