Tout près d’Avignon, vous vous arrêtez au pied du Mont Ventoux. À Carpentras, derrière sa haie et ses arbres centenaires, se dresse discrètement votre (pas si) humble demeure, le Château Martinay. Le bâtiment, classé monument historique, accueille depuis peu un hôtel et des hôtes aux anges de leurs séjours dont vous ferez très rapidement partie.
Dès votre arrivée à la réception, vous serez séduit par la décoration mêlant modernité et sobriété tout en conservant l’essence des lieux, l’âme de ses vieilles pierres, la richesse de son histoire. Le personnel professionnel, attentionné et discret vous mènera ensuite vers votre chambre ou suite. Que vous ayez choisi une Chambre Prestige lumineuse et spacieuse ou un Suite Junior avec sa cheminée, vous découvrirez un lieu digne des magazines de décoration. Des couleurs modernes, des lampes en laiton, des coussins en velours, du bois, du métal. Très rapidement, vous n’aurez d’autre choix que vous sentir chez vous.
Si vous arrivez à vous détacher de votre chambre ou de votre suite, vous aurez le plaisir de profiter d’un parc magnifiquement entretenu de 35 hectares avec des fontaines, des sculptures, des arbres séculaires et une grande piscine ensoleillée autour de laquelle vous aurez le plaisir de déguster de bons vins locaux provenant des vignobles de la vallée du Rhône qui ornent le paysage. Fermez les yeux et laissez-vous porter vers le bonheur.