Niché au cœur d’un beau parc de pins parasols, l’Hôtel Van Der Valk Saint-Aygulf **** est aussi situé en bord de mer, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez. Votre chambre, épurée et contemporaine, ouvre grand sur la baie de Saint-Raphaël. Le vert de l’Esterel, qui s’élève face à vous, côtoie le bleu de la Méditerranée. Une belle plage se déploie le long de la côte. Quelle que soit la saison, c’est l’adresse idéale ! Sa situation au bord de la petite plage de La Galiote et à quelques minutes de la plage des Esclamandes est idéale en été, et c’est un délice de sentir le soleil automnal ou hivernal réchauffer les corps en se laissant bercer par le bruit des vagues.
Lorsque la faim se fait ressentir, le restaurant Martinus vous ouvre grand ses portes. Il vous propose une carte traditionnelle pour des déjeuners et des dîners en front de mer, presque les pieds dans l’eau ! Son cadre élégant et raffinée donne envie de s’y attarder.
Fréjus est toute proche. Fondée par la toute-puissante Rome, sur ordre de Jules César, elle garde quelques traces de ce riche passé, à découvrir de toute urgence. Pour vous imprégner de la beauté du site, foulez au pied le sentier du littoral. Et flânez dans cette localité provençale, fréquentée par les pêcheurs et les plaisanciers. Le mythique Saint-Tropez n’est pas loin. Pas plus que l’Estérel où randonner. Voire Grasse, où aller visiter les fabriques de parfum. À vous la Côte d’Azur et ses mille attraits.