Arrêt sur image. Au détour d’une ruelle toute blanche grimpant toujours plus haut sur la caldeira, on se retourne : quelle magie ! Santorin s’est-elle revêtue de blanc pour contraster encore plus avec le bleu profond de la mer ? Serait-ce ce qui lui donne cette aura infiniment romantique ? Force est de constater que ce rêve cycladique a le pouvoir de nous enchanter, force est de vivre ce voyage en toute légèreté. Il vient d’ouvrir ses portes, intimiste et stratégiquement situé, l’Impressive One **** sera, pour cela, l’adresse idéale.
Intimiste, il ne se dévoile qu’à quelques privilégiés. On s’y sent comme chez soi, dans une maison cycladique pleine de raffinement, mêlant confort moderne, ambiance design et traditions grecques. Le décor est neutre et apaisant. De quoi laisser place à la beauté des vues imprenables sur la caldeira, ou aux couleurs d’un coucher de soleil explosif, ainsi qu’à toutes nos rêveries. Découvrez votre chambre ou votre suite, avec vue sur la mer ou sur la piscine, elle se veut comme son île : sereine et baignée de lumière.
Que faire de cette journée au paradis ? Partir en randonnée sur les terres volcaniques, percer les mystères de certains des plus anciens vignobles de Santorin, ou pour une croisière à la découverte des baies vierges, des plages de sable rouge ou sources d’eau chaude d’origine volcanique, etc. Avant toute chose, laissez-vous réveiller par les délices d’un petit-déjeuner bien frais, et pourquoi pas, d’une lecture au bord de la charmante piscine de l’hôtel. Après tout, vous avez prévu assez de temps pour avoir le luxe de prendre tout votre temps…