Cette halte au Château d’Arpaillargues, vous n’êtes pas prêt de l’oublier. Situé en lisière du village, à quatre kilomètres à l’Ouest d’Uzès, il suffit d’en franchir les murailles pour voyager dans le temps, loin de son quotidien. Dans cette demeure, vieille du XVIIIe siècle, l’authenticité des lieux a été parfaitement préservée, ce qui offre la plus belle des coupures. Entre art de vivre, confort et dépaysement, impossible de ne pas tomber amoureux de ces lieux.
L’art de vivre, c’est d’apprécier chaque instant s’écoulant dans ce château. C’est ainsi un bonheur de lire sur les murs les traces du passé qui imprègnent les lieux. Prendre le temps de vivre, c’est aussi apprécier de s’asseoir sur l’une des terrasses, tranquillement installés sur une table pour y lire un livre et contempler les paysages des alentours. C’est tout cela l’art de vivre du Château d’Arpagailles, sans oublier, bien entendu, la gastronomie. Celle-ci est mise en avant par l’équipe du château, à travers son restaurant le Marie D’Agoult. Son Chef, Fabrice Dutrieu, se fait un plaisir de vous accueillir dans un cadre là encore chargé d’histoire. Dans ce lieu incontournable de la gastronomie régionale, asseyez-vous et laissez-vous enivrer par la magie de la créativité et de la surprise gustative.
Question activités, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer… Entre les moments à flâner au bord de la piscine, ceux à jouer au tennis, sans oublier les parties de pétanque ensoleillées, chacun y trouve son bonheur. Après des journées autant chargées, il ne sera pas difficile de trouver le sommeil. D’autant plus dans votre chambre à l’ambiance intime et chaleureuse. Il est assurément des endroits en France où il fait bon vivre et même parfois se perdre. Le Gard et son Château d’Arpaillargues en sont l’illustration parfaite, laissez-vous ainsi tranquillement guider au cœur de ce voyage intemporel, entre calme du château et paysages du coin… Vos vacances n’en seront que plus relaxantes !