Le thème de la symphonie est pluriel. Romantique, Baroque, il possède même parfois des airs de cabaret. La composition est à l’image du lieu qui l’a vu naître, un neuvième arrondissement riche d’influences diverses mais si merveilleuses. Chaussée d’Antin, Montmartre, Saint-Georges et bien plus encore, c’est l’union de tout Paris que l’on retrouve dans ce concert si grandiose. Pluriel oui, tout comme les instruments qui la subliment : l’Opéra Garnier, les Passages Jouffroy, Verdeau, des Panoramas, les Églises, les théâtres... tous en chœur ils vous font vivre la mélodie du bonheur.
C’est entre les murs de l’Hôtel 10 Opéra by HappyCulture, après avoir passé sa façade luxueuse mais si apaisante de couleur vert d’eau que vous devenez enfin le Chef d’orchestre de votre folle symphonie parisienne. Le lieu vous inspire. Ici séjournent en harmonie des familles heureuses, voyageurs d’affaires, amateurs de shopping mais aussi d’Histoire.
Et la lumière fut. Depuis votre chambre spacieuse et lumineuse, vous écrivez. La scène est orchestrale. Des petites touches de vintage et notes graphiques s’ajoutent à la décoration épurée et moderne pour recréer une œuvre si délicate, si reposante. Vous dégustez ce délicieux petit déjeuner dans l‘intimité de votre refuge et la magie opère. Apaisé, vous êtes enfin prêt à sortir et découvrir les secrets de la Ville Lumière. Le seul bémol est que toute symphonie a une fin, et qu’il faudra un jour repartir. Nous vous comprenons, nous aussi nous aimerions l’enregistrer pour la vie...