Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVeryChic vous aide à préparer votre voyage dans les meilleures conditions :
La nature s’invite jusqu’à chez vous. Les chambres, au style typiquement Sarde, sont entourés d’une cascade de végétation. Un havre de paix dans un lieu unique pour vous et votre famille. Profitez des nombreuses criques paradisiaques qui entourent l’hôtel pour vous relaxer paisiblement, des incroyables piscines pour vous amuser en famille et des restaurants pour déguster de délicieux plats typiques. L’occasion de profiter de la demi-pension incluse : un avantage VeryChic !
Faites un tour, entre les roches rouges d’Arbatax, dans le merveilleux parc naturel Bellavista. Les enfants peuvent y découvrir une nature sauvage préservée. Un conseil chic : Faites appel à un des Rangers du parc, il vous dévoilera ses moindres secrets. Rendez-vous pour cette magnifique escapade au cœur d’une terre mystérieuse qui n’a pas fini de vous éblouir.
Vous séjournerez en Chambre Classique pour 2 adultes
Vous séjournerez en Chambre Supérieure avec balcon pour 2 adultes
Arbatax Park Resort Telis ★★★★
Via Capri 49 Baia Di Porto Frailis
08048
Arbatax
Italie
L' Arbatax Park Resort Telis **** est situé sur une grande colline descendant vers la mer au Parco Bellavista. Vous trouverez le port d'Arbatax à 1,5 kilomètre.
2 aéroports à proximité de l'hôtel :
Aéroport de Cagliari-Elmas : 93km
Aéroport d'Olbia : 179km
Pour tout séjour de 7 nuits ou plus : transfert collectif depuis/vers les aéroports de Cagliari ou Olbia offert
Note importante : pour toute réservation des transferts, merci de contacter directement le Service Client avant votre départ afin de partager vos coordonnées : adresse email, numéro de téléphone, copie des passeports, numéro de vol - le transfert ne pourra être confirmé sans ces informations. <br> Les horaires sont fixes et ne pourront être changés
Un transfert privé, avec horaires différents peut être réservé sur demande et confirmation de l'hôtel moyennant un supplément de 200€ par transfert. Il est recommandé de louer une voiture afin de faciliter ses déplacements sur l'île.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local