Vous voici à Malaga, belle andalouse blottie sur les rives de la Méditerranée. La ville natale de Picasso se découvre en flânant, d’une placette ombragée à une ruelle étroite, au rythme tranquille des villes du sud. Ici les rues piétonnes se teintent de réminiscences arabes tandis que le littoral offre des kilomètres de sable blanc portant le beau nom de Costa del Sol (côte du soleil).
Tout de verre et d’acier, le Vincci Málaga **** se dresse en bord de plage à cinq kilomètres du centre historique de Malaga. L’option parfaite pour conjuguer les plaisirs, entre la plage, la promenade maritime et les ruelles étriquées du centre historique de Málaga. Au-delà de ces aspects pratiques, faites également le choix du confort, car c’est bien le maître mot du Vincci Málaga ****. Le silence, d’abord, bien précieux dans les villes du sud ; la modernité, ensuite, avec un soin immense accordé à chaque détail ; et surtout la sérénité du lieu, dont les lignes minimalistes encadrent le panorama sur la mer.
Après une belle soirée dans le centre historique de Malaga, retrouvez le calme de votre chambre pour une douce nuit de sommeil. Une ambiance chic et contemporaine règne dans cet espace épuré, où la mer est l’unique protagoniste. Ainsi, au petit matin, vous vous laissez submerger par la beauté du panorama. Le soleil envahit la chambre, et là, face à vous, vous ne voyez plus que le bleu immense de la Méditerranée.