Quand on pose le pied en Sardaigne, on comprend aisément pourquoi elle attire nombre de populations depuis des milliers d’années, jusqu’au fils d’Hercule en personne… Quand on se laisse porter à travers elle, l’île vous guide de joyau en joyau et le coup de foudre est instantané. L’Hôtel Pulicinu **** ne saurait faire exception dans ce tableau digne des plus grandes œuvres. C’est au nord de l’île qu’il a choisi de se déployer en s’intégrant à merveille dans le paysage environnant. Chez lui, vous dormez au cœur des montagnes et surplombez la mer Tyrrhénienne…
Que vous optiez pour une vue sur la verdure ou sur la mer, depuis votre chambre c’est le paradis qui semble vous tendre les bras. De marbre et de bois, votre lieu de séjour en est ponctué, vous donnant l’impression de faire partie de la nature et de ce qu’elle a de plus beau à offrir.
Depuis la piscine, c’est la plénitude qui s’empare de votre âme. Face à la mer embrassée par ses montagnes, vous ne voudriez être nulle part ailleurs sur Terre. Après quelques longueurs, c’est non sans délectation que vous plongez dans les bras de Morphée, délicatement caressé par le soleil. Vous le savez, la Sardaigne vous réserve encore de belles surprises au réveil, mais pour l’heure place au repos. Grâce à l’Hotel Pulicinu ****, vous pourrez vous dire heureux comme Ulysse ayant fait un beau voyage…