« Il y a toujours les trois palmiers devant le mas, et ce chemin ensoleillé en contrebas… ». Le jazz suave d’Henri Salvador en tête, nous sommes accueillis à l’hôtel Le Mirage **** par un vent léger et un soleil éclatant. Ici, les hauts palmiers bordent la piscine aux carreaux bleus gris, entourée de transats appelant à la détente. Un peu plus loin, sur la terrasse, les parasols blancs abritent les fauteuils confortables disposés autour du bar lounge. Délicats cocktails aux notes provençales, nobles vins des domaines alentours, ou encore sirops issus des fleurs de la région accompagnent les délicieux plats élaborés par Marion Pouget et son équipe. Des produits locaux et de saison, mis en lumière par une cuisine gourmande et savoureuse. En prime, un panorama exceptionnel sur la mer, qui rend ces moments encore plus précieux.
Accessible tous les jours et 24h/24, la salle de fitness est un véritable spectacle pour les yeux. Face à l’eau bleue de la piscine, dans une ambiance cocon, les séances de remise en forme deviennent alors un vrai moment de plaisir.
Vient l’heure de dormir. Et quel bonheur de fermer les yeux dans ce lit si confortable, et ce design si élégant. Une décoration bohème-chic, élaborée dans des tons neutres et avec des matières naturelles telles que le lin, le bois et le coton, nous transporte instantanément dans une bulle de douceur et de sérénité. À l’horizon, les flots scintillants de la mer azur. Et au petit matin, sur la terrasse baignée de soleil qui se poursuit au-delà de la chambre, le merveilleux petit-déjeuner est l’unique raison de nous pousser hors du lit.
Nos nuits sont calmes, belles et reposantes dans cette atmosphère raffinée. Bientôt, les vôtre le seront aussi. Non, ce n’est pas un mirage, mais une véritable parenthèse de bonheur qui vous attend à l’Hôtel Le Mirage ****.