Parcourir les rues de Naples, c’est aller à la rencontre de tant de mondes différents, comme celui d’un pâtissier si fier de ses Babas au rhum, à celle de Brandi, si fier de concocter les meilleures pizzas de la ville, ou encore de ce bar qui sait faire danser le peuple tout entier en remplissant les verres de Primitivo et en servant des Spritz. Que diriez-vous d’aller à la rencontre de ce monde, depuis un palazzo de la ville ? J’ai nommé le LHP Napoli Palace & Spa *****.
Havre de paix en pleine ville festive et folklorique, il ouvre ses portes sur de belles chambres aux nuances de gris. Des heures de repos derrière soi, on se réveillera ensuite joyeusement avec les saveurs d’un petit déjeuner d’hôtel. Généreux et équilibré. Plein d’énergie, allez, à présent, dévorer la ville, impétueuse, elle regorge d’art, d’architecture, comme de perles culinaires.
De retour, le LHP Napoli Palace & Spa ***** laisse opérer sa magie depuis le rooftop de l’hôtel où une belle piscine ourlée de lits balinais invite à la pause. Tout comme le spa équipé de tout ce qui nous fait du bien. S’ils apportent la parfaite touche finale à cette journée passée dans le creuset de l’Italie, on s’accordera aussi quelques mets ou desserts raffinés au Francy Restaurant de l’hôtel. Regagnez ensuite votre douce chambre, dans une joyeuse effervescence. Bonne nuit, Napoli !