Aux portes du Pays basque espagnol, une contrée entre océan et pleine nature concocte une parfaite recette : un doux mélange de gastronomie, d’art et de mer. Saint-Sébastien connaît un véritable rayonnement gastronomique, on va alors s’y aventurer à grignoter les meilleurs pintxos, vins et fromages dans un merveilleux mélange de tradition et de créativité. Ajoutez-y une bonne dose d’architecture et d’art, Saint-Sébastien se révèle alors une bien jolie destination pour voyageurs.
Au milieu des petites ruelles de la vieille-ville, à quelques pas de la fameuse Basilique baroque de Santa Maria del Coro, l’Hotel Arari **** ouvre les portes de la vieille ville depuis un environnement plein de charme mêlant cachet de l’ancien et hospitalité. Parfaitement dans la continuité de ces lieux chargés d’histoire, votre chambre s’ouvre un pan d’histoire de la ville. Les murs en vieille pierre et murs recouverts de motifs créent une ambiance cosy et chaleureuse. Une terrasse ou un balcon s’ouvre sur la Basilique ou la Calle Mayor… Le spectacle se déroule sous vos yeux.
Centre gastronomique incontournable et ville à la pluie d’étoiles Michelin, le voyage culinaire commencera au restaurant de l’hôtel Amama. La présence de l’histoire et de l’architecture sincère des lieux accompagne les plats raffinés. Merveilleuse première étape d’un parcours enchanté, de saveurs, d’air iodé et de parfums de terroir, aux portes du Pays basque espagnol.