Dès l’entrée dans les lieux, on retrouve l’ambiance si spécifique à la marque Mama Shelter. Une décoration assumée, pop, contemporaine et chaleureuse à la fois, qui nous transporte instantanément dans un monde fabuleux. Dans la salle de restaurant, on y déguste des plats généreux devant lesquels on salive déjà à la lecture de « Maquereau à la plancha » ou des typiques « Panisses maison, spicy aïoli ». Le tout arrosé de vins locaux du Côteau d’Aix ou de Côtes de Provence. Au sortir de cette ambiance feutrée à la lumière tamisée, on retrouve sa chambre, où le mot « confort » prend tout son sens. On apprécie alors une literie 5 étoiles, une décoration travaillée, des films à l’infini et des produits de toilette bio solides (car Mama a pensé à tout).
Après un sommeil réparateur, le jour se lève sur le Mama Shelter et l’on commence une nouvelle journée par un agréable petit-déjeuner continental où défilent chocolats chauds maison, jus de fruits frais, pain et confiture, brioches maison, œufs brouillés, fromages…
Et pour clôturer en beauté ce séjour, après être allés piquer une tête dans les calanques ou s’être baladés sur le Vieux-Port, on profite d’un spectacle de stand up ou d’un DJ set enflammé dans le bar de l’hôtel. On se laisse d’ailleurs tenter par la boisson locale star au « bar à Pastis » : un incontournable pour les adeptes de l’anis.
Marseille, la belle, vous attend chaleureusement pour un séjour ensoleillé au Mama Shelter. Laissez-vous séduire…