Allure, élégance, noblesse. Certaines adresses ont le chic de vous emporter vers des ailleurs exotiques, où le voyage prend tout son sens. Ici, il s’agit d’un hôtel cinq étoiles, qui s’échappe un peu de Marrakech, pour se rapprocher des montagnes de l’Atlas et du désert d’Agafay, ou encore du Lac Lalla Takerkoust. Bien-être, soleil, réjouissances. Le plaisir est au rendez-vous.
C’est au cœur d’une nature luxuriante avec vue sur les montagnes que la Suite Supérieure - vous avez été Verychiquement surclassé - vous ouvre les portes du Maroc. Les montagnes de l’Atlas d’un côté, une somptueuse piscine de l’autre, et entre les deux, des jardins aux kaléidoscopes de vert. Pénétrez encore un peu plus dans les mystères de cette culture, en laissant votre corps se délasser au hammam, fondre sous les jets d’eau et frissonner sous les mains des thérapeutes et des huiles senteurs fleur d’oranger… Ce sont les traditions de bien-être à la marocaine qui vous caressent.
D’autres plaisirs, d’autres secrets : ceux du restaurant El Khayma, espace où les générosités culinaires, à mi-chemin entre le Maroc, la France et la Méditerranée, dansent sur les tables nappées. Délices prolongés d’une promenade entre un jardin, une fontaine et un ciel étoilé, qui, bientôt, dévoilera les courbes des montagnes escarpées. Demain, on attrapera un des vélos de l’hôtel pour tout découvrir de ces paysages autrement marrakchi : Waow !