À Majorque, on pourra choisir tout ce qu’on voudra : mirer du Miró à Palma, un coucher de soleil émouvant depuis une crique intime, ou humer les odeurs du terroir parmi les parcs nationaux – sans oublier les nombreuses criques qui parsèment l’île de coins intimes et d’horizons ininterrompus –. Posé au nord de l’île, au bord de la plage d’Alcudia, proche d’un lac et de la Réserve Naturelle d’Albufeira, le Viva Eden Lago **** a, lui aussi, tout ce que vous voudrez !
On y vit l’île en toute indépendance grâce à un appartement équipé, où l’on se sent dans son élément, absolument, entre les décors boisés envahis de lumière, avec même une terrasse privée où profiter d’un coucher de soleil en fin de journée. Ancré à bon port, on se dirige vers la piscine ou le terrain de tennis, à papillonner entre un bonheur îlien et un autre.
Repos bien mérité de randonneurs ou de voyageurs : une taverne où les tables abondent de fromages et vins du pays, accompagnés de trampó et pica-pica. De retour au Viva Eden Lago ****, on se détend au bord de la piscine, défie les petits sur un court de tennis – eux qui ont profité des espaces de loisirs qui leur sont dédiés –. Après un concert de musique live au bar La Palapa, un tendre dîner romantique au restaurant El Patio se profile grâce à votre demi-pension incluse. On prend vite goût à cet art de vivre majorquin.