L’écrin est paradisiaque, véritablement. Le séjour s’annonçait d’emblée inoubliable. Nous arrivâmes pour une semaine, moi épouse et moi-même. Premier constat : la situation était idyllique. Une tranquillité taquinée par les eaux cristallines de l’Égée. Un accueil attentionné et une petite surprise dès l’arrivée. Nous nous installâmes dans une superbe chambre ou suite, élégante et sophistiquée. La décoration moderne sublimait l’ensemble. Le lieu s’avérait parfait pour de délicieuses nuits de repos.
Outre nos moments, nous visitâmes les environs, notamment le beau village d’Afitos, nous découvrîmes les activités sportives et surtout, nous restâmes encore et encore dans un lieu de bonheur véritable : le spa de l’établissement. Que de beaux moments dans ce sauna, ce hammam… Du bien-être en son sens le plus pur. Une relaxation salvatrice durant laquelle nous perdions la notion du temps.
Les jours s’enchainaient pourtant. Journées que nous ponctuions par des déjeuners de superbe facture, des diners savoureux, mélanges de plats locaux et de cuisine traditionnelle avec quelques touches internationales.
Tout était luxe, tout était tranquillité, de ces matins délices à ces soirées rendues magiques par un coucher de soleil merveilleux. Un séjour délicieux, beau comme la région qui nous serrait délicieusement de ses bras de nature. En ce décor de paradis, nul doute, cette adresse se loge parfaitement. À peine revenus que nous voudrions déjà y retourner. Nous attendrons. Vous qui lisez ces lignes, c’est votre tour. Et vous allez adorer.