Séjourner au Grand Hotel Baia Verde ****, c’est vivre une expérience unique et authentique. « S’immerger dans une réalité où le temps semble s’être arrêté ». Entrevoir la Sicile d’autrefois tout en jouissant du repos et du bien-être qu’inspire cet endroit. Au lever du jour, vous pourrez savourer un délicieux petit déjeuner et plonger dans le bleu de la piscine qui surplombe les eaux cristallines. Entre deux balades dans les ruelles médiévales de Taormine ou de Syracuse, classée au patrimoine de l’Unesco, détendez-vous au spa qui propose un bel éventail de traitements et prenez le temps de faire une sieste dans votre chambre ou votre suite aux lignes contemporaines.
Côté gastronomie, on se régale chaque jour avec les saveurs insulaires du restaurant Oleandro. Des aliments frais et de qualité, des plats parfumés et délicats, des ingrédients sélectionnés avec soin pour leur finesse… Vous ne résisterez pas aux spécialités de la côte ionienne. Et pour sublimer ce doux voyage, prenez le temps de visiter la cave dotée des meilleurs vins siciliens et nationaux, ou plongez dans les eaux turquoise de Scala dei Turchi au pied de la merveilleuse vallée des Temples. De retour à l’hôtel, ne manquez pas la pause cocktail au cœur du jardin méditerranéen, avec des paysages qui font rêver, et un silence fait pour la contemplation.
L’endroit capture bien cette dolce vita à la sicilienne, un monde où tout n’est que vignobles, collines dodues et mer Ionienne en surbrillance.