Vous l’aurez compris, le « Villa Bleue » du Riad fait surtout référence aux murs de la villa et du jardin Majorelle situés à deux pas. De bleu, votre hôtel n’a en réalité que la porte d’entrée et quelques touches par-ci, par là. Au cœur du Riad, vous trouverez tout un autre panel de couleurs.
Il y a d’abord le joli ocre tantôt jaune, tantôt rouge de la façade et des murs intérieurs, notamment autour de la piscine à ciel ouvert et du côté du salon-restaurant. C’est là que vous partagerez les instants les plus savoureux, en famille ou entre amis, goûtant aux plats typiques marocains et faits maison, comme le tajine, le couscous et la pastilla. Il y a aussi le vert profond du bain à remous et du hammam traditionnel qui plongent le corps et l’esprit dans un bien-être total. À compléter avec le blanc apaisant de la salle de massage, pour recevoir les soins les plus authentiques et vivifiants.
Dans les chambres et suites, inutile de chercher une couleur unique. Chacune a ses propres tons, du rouge pétillant à la crème chaleureuse, en passant par les motifs floraux et orientaux. Et partout se dispatchent les éléments de décoration qui font le charme de Marrakech et du Maroc : coussins, voûtes, rideaux, vases, tableaux et autres mosaïques. Il y a enfin le chaleureux jaune de la terrasse, où des petits matelas sont installés pour pouvoir prendre des bains de soleil bien mérités. Un délice pour les yeux et un vrai bonheur !