On entend le bruit des cigales, les vents caressant les arbres centenaires, et l’on s’émeut de cette nature que les plus grands peintres ont longtemps tenté d’éterniser. Notre sud a la nature odorante, l’accent chantant, on le retrouve en Occitanie au sein du charmant village de Castelnau-le-Lez où un beau mas vous invite à prendre pause. La Maison Verchant est une maison d’hôtes aux belles promesses tenues : bien-être et déconnexion.
On vous y accueille comme dans une grande maison de famille, un ailleurs où les corps s’alanguissent, où les hôtes voyagent entre les tanins des vins du Domaine, l’eau qui coule sur la peau au sein d’un large spa de 2000 m² et les bons plats aux tonalités languedociennes du restaurant gastronomique du Domaine. C’est comme si tous les bonheurs de France se rencontraient au sein d’une adresse qui les honore. Un hymne à l’art de vivre et au temps retrouvé.
Votre chambre est composée de vieilles pierres, de lumière, de tons terracotta et naturels dansant autour d’un moelleux lit King Size. Une bouteille de vin du Domaine vous y attend : initiez-vous. Après une nuit reposante, on démarre la journée du bon pied avec un généreux petit déjeuner. On se l’accorde, avant ou après le premier plongeon dans la piscine ? À vous de voir. La Maison Verchant vous propose la location de vélos afin de flâner parmi les champs, parcs et châteaux. La vie y est vraiment belle. Le voilà, le sud !