Cette adresse joliment parisienne s’inscrit en harmonie complète avec son environnement. Ici, les clients deviennent rapidement des amis ! L’atmosphère de l’établissement se veut un prolongement de l’ambiance extérieure : un brassage des contraires, un jeu de contrastes. Le moderne y côtoie le rétro, l’indolence y titille le frénétisme et le calme s’y amuse de l’urgence.
Le salon, qui fait la fierté de l’hôtel, est un hymne à l’esthétique, un puits de lumière où il fait aussi bon lire ou méditer en solo, que pratiquer l’art exquis de la conversation autour d’une belle bouteille de vin. C’est également là que vous attend le matin le somptueux petit déjeuner composé d’appétissantes viennoiseries et de produits frais. Voici une journée qui démarre sous les meilleurs auspices.
Les chambres sont, à l’image de l’arrondissement, des lieux propices au rêve, où l’esprit s’envole. La délicatesse des tons, des couleurs et des matériaux, tel le travail des peintres de la Place du Tertre, dessine un cadre cosy, propice à la détente et au lâcher-prise. La literie premium est spécialement étudiée pour garantir un sommeil réparateur et un réveil en pleine forme. Il ne reste alors que l’embarras du choix du programme du jour : une douce flânerie, tout un savoir-vivre à Paris, un des innombrables musées ou encore une promenade gastronomique ? La vie à Montmartre est une variation sur le thème à laquelle on s’adonne avec un plaisir irrésistible, touchant au divin.