Prague gagne à être parcourue à pied. Toutefois, elle offre un réseau de transport public incroyablement dense et merveilleusement connecté. Combiner ces différentes modalités, laisser l’âme de la ville vous prendre la main et guider vos pas ; voici sans doute la plus belle façon de découvrir les innombrables trésors qu’elle abrite. Un établissement idéalement situé en plein cœur de la ville, à quelques minutes de marche des principaux centres d’intérêt, est alors la touche finale indispensable pour un séjour parfait. L’Amarilis Hotel **** combine harmonieusement ces caractéristiques avec la tranquillité d’une rue à l’écart du bruit et le confort d’un élégant hôtel boutique.
C’est un véritable refuge de quiétude et de bien-être. Les jolies chambres, spacieuses et lumineuses à souhait, sont agréablement décorées et dotées d’une literie de grande qualité. Les oreillers, point sensible s’il en est, sont absolument remarquables. Un somptueux petit-déjeuner pour commencer la journée et la ville est à vous.
Petites places romantiques, boutiques de mode ou encore musées aux incroyables collections, l’éventail des itinéraires à Prague est aussi varié qu’il n’existe de sensibilités. Depuis la place de la Vieille Ville et son horloge astronomique jusqu’au complexe majestueux du château, le cœur de la ville bat d’une vibration fascinante, au gré d’ambiances envoutantes. Praha, Praze, Prahy, Prazkého, son nom prend en tchèque de multiples formes. Cependant, il existe dans cette langue un universel, une formule magique qui cristallise à elle seule l’amitié et l’amour de la table des praguois. Alors n’hésitez pas à pousser la porte d’une hospoda et à faire bon usage de ce sésame, Ještě pivo encore une bière !