Le Sanderson London ***** est niché dans le quartier éclectique de Fitzrovia, refuge élégant et calme qui contraste avec l’agitation du West End. Cet ancien bâtiment des années 1950 réinvente l’art de l’hôtellerie en y ajoutant une touche surréaliste inspirée de Cocteau. Derrière sa façade moderniste, l’établissement propose des chambres lumineuses signées Tim Andreas, qui allient luxe et fantaisie : draps en coton 300 fils, douche à l’italienne, tapisseries illustrées et vues hypnotiques sur les toits de Londres. Un nid douillet et une élégance toute britannique !
Les plaisirs du palais ne seront pas en reste. À toute heure, le restaurant du Sanderson propose ses menus de saison. Au Long Bar, qui tient son nom de la taille impressionnante de son comptoir, 25 mètres, sirotez un rafraîchissement dans une ambiance conviviale.
À proximité d'Oxford Circus et du British Museum, le Sanderson London ***** est une invitation à flâner dans une ville toujours éclectique et toujours envoûtante, qui regorge de musées, de boutiques, de parcs et de restaurants. Passez le pas, et vivez une expérience à mi-chemin entre le rêve et la réalité, dans un hôtel qui réinvente la British touch avec audace et chic. Avons-nous là la pépite anglaise tant souhaitée ? Élémentaire, chers voyageurs !