Direction l’Aveyron ! À l’arrivée, face à cette majestueuse demeure, il est difficile de décrire ce lieu hors du temps qui surplombe la vallée. C’est un peu comme si on arrivait au milieu de nulle part dans un hameau d’une série de maisons rouergates réunie en un seul hôtel, un château en somme. Un petit bijou dans un écrin de verdure, un éperon rocheux entre ciel et terre au centre d'un méandre et d’une belle rivière.
Cette adresse a eu la chance de trouver de nouveaux propriétaires qui ont su redonner une âme à ces vielles pierres pour en faire un lieu de villégiature idéal. Parfaitement agencé, l’extérieur présente une piscine à débordement donnant sur la vallée boisée où des pics rocheux transparaissent de temps en temps. Un lieu serein et reposant… très reposant.
Que dire des 11 chambres et suites ? Assurément qu’elles sont coquettes et douillettes. Impeccablement tenues et joliment décorées d’une façon moderne tout en restant classique, les poutres apparentes leur confèrent un subtil mélange de confort et d’élégance. Réparties au fil des constructions dans les différents corps de bâtiments disposés autour de la piscine, elles donnent un sentiment d’intimité.
Quant au salon, cosy et convivial, c’est une invitation à s’y installer avec une flute de champagne à la main sous le regard bienveillant de l’immense cheminée.
Que demander de plus ?