New York États-Unis

The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ★★★★

Plus que 5 jours
à partir de 157€ par chambre*
jusqu'à
-73%
574€
Avantages négociés pour vous
  • 1 bon quotidien de 45 USD (environ 40€) par chambre valable la restauration et les boissons inclus
  • VeryFlexible : réservez en toute sérénité !
Notre prix comprend :
  • Hébergement en Chambre Queen vue ville ou en Chambre King
  • 1 bon quotidien de 45 USD (environ 40€) par chambre valable pour la restauration et les boissons inclus
  • Taxe locale de 14,75% et taxes de séjour de 3,50 USD (environ 3€) par chambre et par nuit incluses
  • VeryFlexible hôtel : annulation et remboursement par avoir jusqu'à 7 jours avant le jour de votre départ hors frais de dossier, assurance, transports et activités. Des frais de traitement s'appliqueront : 20€ pour toute réservation inférieure à 500€ et 50€ au-delà. L’avoir est utilisable sur tout le site VeryChic.fr sans limitation de durée.
Notre prix ne comprend pas :
  • Repas & boissons non mentionnés
  • Frais d’établissement de 45 USD (environ 40€) par chambre et par nuit à régler sur place
  • Transferts (aller/retour de l'aéroport à l'hôtel et inter-aéroports si correspondance durant votre voyage)
  • Assurances complémentaires facultatives
  • Formalités en vigueur selon le pays de destination ou de transit (passeport, visa ou autres documents obligatoires) sont à la charge et sous la responsabilité du client. Pour plus d'informations, consultez le site de notre partenaire www.rapidevisa.fr et bénéficiez d'une réduction de 15% sur la prestation en utilisant le code promotionnel qui figurera sur votre confirmation de réservation
  • La date d'entrée à l'hôtel correspond à la date d'arrivée à destination. Dans le cas où le vol arrive à partir de 00h05, heure locale de destination, le client devra attendre jusqu'à l'heure de check-in pour pouvoir accéder à la chambre. Si le client souhaite entrer plus tôt dans la chambre, il peut contacter notre équipe de service clientèle et, en fonction de l'heure d'arrivée, nous pourrons organiser une nuit supplémentaire ou un early check-in, moyennant le coût indiqué par l'établissement
  • Frais de traitement en cas d'annulation
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Notre prix comprend"
  • L’emplacement exceptionnel de l’hôtel, à seulement quelques minutes à pied de l’iconique Times Square, en plein cœur de Manhattan.
  • Hamlet, le chat légendaire de l’hôtel, véritable Maitre des lieux depuis des lustres. Une présence rassurante qui donne encore un supplément d’âme génial ! On adore !
  • Le charme intemporel de cet établissement emblématique, refuge littéraire depuis plus d’un siècle, où l’on retrouve l’âme du célèbre cercle de l’Algonquin Round.
  • Les chambres élégantes et confortables, avec un lit spacieux et une décoration chaleureuse, parfaites pour se ressourcer après une journée dans les rues de New York.
  • L’atmosphère unique du Blue Bar, haut lieu du Manhattan mondain, où l’histoire new-yorkaise se mêle à l’élégance des cocktails signature.
The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ★★★★

Un joyau niché au cœur vibrant de Manhattan.

Par Laura Halamandaris, correspondante de VeryChic
Imaginez-vous au cœur de New York, là où les taxis jaunes filent entre les gratte-ciels, où les néons de Broadway éclairent vos soirées, et où chaque coin de rue raconte une histoire… Bienvenue à Manhattan ! Véritable âme vibrante de la célèbre ville qui ne dort jamais. À quelques pas seulement du mythique Times Square et incroyablement bien situé, l’hôtel The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection**** vous ouvre ses portes. Derrière sa façade très élégante, se cache un lieu chargé de mémoire et de raffinement, où l’histoire new-yorkaise se vit avec style. Et toute l’effervescence de la ville de venir s’accorder au confort feutré d’un hôtel légendaire.

Chambre Queen vue ville

Capacité maximale : 2 personnes

Chambre Queen vue ville
Chambre Queen vue ville
  • -
    17 m²
  • -
    1 lit Queen Size
  • -
    Chambre avec vue sur la ville, climatisation, chaînes de cinéma premium, coffre-fort, bureau, matériel de repassage, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilettes gratuits

Chambre King

Capacité maximale : 2 personnes et 1 bébé

Chambre King
Chambre King
  • -
    24 m²
  • -
    1 lit King Size
  • -
    Chambre avec climatisation, chaînes de cinéma premium, coffre-fort, bureau, matériel de repassage, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilettes gratuits
  • Réception ouverte 24h/24
    Arrivée à partir de 16h et départ avant 12h
  • 181 chambres non-fumeurs
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement (en Chambre King) sur demande et confirmation de l'hôtel
    Cliquez ici pour plus d'informations
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant Blue Bar Restaurant and lounge : cuisine américaine - ouvert tous les jours de 7h à 12h et de 15h à 23h
    Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Bar Blue Bar - ouvert tous les jours de 15h à 23h
  • Salle de fitness : appareils cardio, appareils de musculation, tapis - ouverte tous les jours 24/24
    Accès libre
  • Parking public disponible au tarif de 90 USD (environ 79€) par jour
  • - Transfert privatif aller de l'aéroport international de New York Newark EWK à l'hôtel disponible dès la réservation (3 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif aller de l'aéroport international de New York JFK à l'hôtel disponible dès la réservation (3 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif retour de l'hôtel à l'aéroport international de New York Newark EWK disponible dès la réservation (3 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif retour de l'hôtel à l'aéroport international de New York JFK disponible dès la réservation (3 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif aller de l'aéroport international de New York JFK à l'hôtel disponible dès la réservation (5 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif retour de l'hôtel à l'aéroport international de New York JFK disponible dès la réservation (5 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif aller de l'aéroport international de New York Newark EWK à l'hôtel disponible dès la réservation (5 passagers maximum) - supplément à prévoir
    - Transfert privatif retour de l'hôtel à l'aéroport international de New York Newark EWK disponible dès la réservation (5 passagers maximum) - supplément à prévoir
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande et confirmation de l'hôtel (en Chambre King)
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement au tarif de 200 USD (environ 176€) par animal et par séjour (40kg maximum)
    Les animaux ne sont pas admis au restaurant
  • Une comédie musicale à Broadway, véritable temple du divertissement new-yorkais situé à seulement quelques minutes à pied de l’hôtel, pour une soirée digne des plus grandes scènes du monde.
  • Une escapade dans Central Park, havre de paix légendaire où l’on s’accorde une pause entre les arbres centenaires, au rythme des promeneurs et des musiciens de rue.
  • Explorer la New York Public Library, joyau architectural voisin de l’hôtel, idéal pour les amateurs de culture et d’histoire.
  • Une montée au sommet du Rockefeller Center pour une vue spectaculaire sur Central Park et l’immensité de Manhattan.

The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ★★★★

59 W 44th St

NY 10036

New York

États-Unis

L’hôtel The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection **** bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de Manhattan, 2 minutes de Bryant Park et à 3 minutes de Times Square, idéal pour découvrir l’effervescence culturelle de New York.

ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE

  • Documents obligatoires :
    • Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour
    • Visa ou ESTA
    Cliquez ici pour plus d'informations
    • Les formalités en vigueur selon le pays de destination ou de transit (passeport, visa ou autres documents obligatoires) sont à la charge et sous la responsabilité du client. Nous vous recommandons de vérifier ces informations en fonction de votre nationalité et situation personnelle jusqu'au jour du départ
    • Les noms et prénoms indiqués lors de votre réservation doivent être strictement identiques à ceux de vos documents utilisés pour le voyage

EN AVION

  • 3 aéroports à proximité de l'hôtel :
    Aéroport LaGuardia : 13km
    Aéroport international John F. Kennedy : 24km
    Aéroport international Liberty de Newark : 27km

  • Consultez les informations pratiques relatives au pays de destination sur le site France Diplomatie
  • Taxe locale de 14,75% et taxes de séjour de 3,50 USD (environ 3€) par chambre et par nuit incluses
  • Frais d’établissement de 45 USD (environ 40€) par chambre et par nuit à régler sur place
  • Les frais d’établissement comprennent :
    - 1 bon quotidien de 45 USD (environ 40€) valable la restauration et les boissons par chambre
    - Transport quotidien en véhicule électrique Lyft pour 2 personnes (18 USD quotidien par chambre) et accès internet haut débit inclus
  • Pour tout départ à plus de 50 jours, le solde restant sera automatiquement prélevé 45 jours avant la date de départ
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local
Réservez sereinement
Hôtel
Vous pouvez annuler votre hébergement sans justificatif et être remboursé par avoir jusqu'à 7 jours avant la date de votre départ, hors frais de dossier, assurance, transports et activités. Des frais de traitement s'appliqueront : 20€ pour toute réservation inférieure à 500€ et 50€ au-delà. L’avoir est utilisable sur tout le site Verychic.fr sans limitation de durée.

Vols
Les billets réservés sont non modifiables, non annulables et non remboursables.
FLOA : 4 échéances pour 1 maxi voyage
FLOA et VeryChic s'associent pour vous donner la possibilité de payer vos vacances en quatre fois*. Plus besoin d'attendre pour vous accorder ce voyage extraordinaire qui vous fait tant envie. À vous les vacances d'exception !


*Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.
Plongez au cœur de l’art moderne au MoMA
Admirez des chefs-d’œuvre de Monet, Picasso, Warhol et bien d’autres. Explorez des expositions inédites, profitez d’un guide audio gratuit et accédez au MoMA PS1 sous 14 jours. Une visite incontournable pour les amateurs d’art !
Visitez la Statue de la Liberté & Ellis Island
Embarquez pour une visite incontournable ! Prenez le ferry depuis Battery Park et explorez Liberty Island et Ellis Island. Découvrez la statue de la Liberté et l’histoire de l’immigration au Musée National. Audioguide inclus pour une immersion complète. Réservez votre billet dès maintenant !
Survolez Manhattan en hélicoptère !
Offrez-vous un moment unique en survolant Manhattan en hélicoptère ! Admirez la statue de la Liberté, Central Park, Times Square et bien plus encore depuis le ciel. Une expérience inoubliable au départ de Downtown Manhattan Heliport. Réservez dès maintenant et vivez New York autrement !
Plus que 5 jours