Le véritable dépaysement se trouve bien souvent à portée de main. La Principauté en est la preuve par excellence et ce bel établissement, le pied-à-terre idéal pour le savourer à pleines dents. Théâtre d’étapes épiques du Tour de France, Andorre est le terrain de jeu rêvé pour les amateurs de la Petite Reine. Entouré d’une nature spectaculaire et préservée, l’hôtel s’avère le point de départ parfait pour les sorties cyclistes les plus mémorables.
Il n’est, d’ailleurs, pas rare de croiser à l’entrainement sur les routes impeccables du petit état les plus grands champions. Les randonneurs ne seront, quant à eux, pas en reste. La Massana se situe au cœur d’un réseau de sentiers dont les degrés de difficulté varient de l’abordable à tout un chacun à l’exigence la plus stricte. Un point commun, cependant, ressort immanquablement : l’environnement splendide. L’adresse est conçue comme un refuge élégant pour les amoureux de montagne. Ici, les sportifs aux muscles éprouvés comme les voyageurs en quête de quiétude trouveront un havre de ressourcement et d’apaisement.
Les chambres au confort généreux sont pourvues d’une literie douillette, promesse d’un sommeil délicieusement réparateur. La formule en demi-pension, de son côté, vous assure un séjour sans souci placé sous les auspices d’une cuisine locale admirablement réconfortante. Quelle que soit votre sensibilité, il est une certitude ; la Principauté saura semer dans vos cœurs les graines d’une grande histoire d’amour. Et vos amis vous interrogent sur votre prochaine destination, répondez-leur — avec un brin de mystère — que vous quittez l’Union européenne. Benvinguts a Andorra !