Le bruit des cigales en été, l’odeur des olives qui mûrissent et l’air de la mer, c’est le cocktail que la région des Pouilles offre à celles et ceux qui poursuivent l’aventure italienne jusqu’au sud de la botte. Ici, l’hospitalité n’est pas un vain mot et si l’on vous aime, c’est pour la vie ! Située à proximité du village médiéval de Specchia, le Borgo Specchia Natural Resort est un lieu préservé où poser vos valises pour découvrir la région.
En arrivant, c’est comme un retour au village. Différente petites maisons, une place, une fontaine, les lieux sont d’une quiétude parfaite. Les chambres sont situées à différents endroits du complexe et permettent d’accueillir couples, familles ou groupe d’amis. Séjourner ici, c’est également déguster la succulente cuisine des Pouilles à la table du restaurant. Une cuisine authentique, généreuse et faite avec le cœur. Pour se prélasser, une belle piscine est à votre disposition pour des instants de repos, de lecture ou une sieste à l’ombre d’un parasol.
L’avantage de cette destination est aussi d’être à l’écart des touristes et des villes trop fréquentées tout en pouvant rejoindre facilement la côte et les superbes plages. Paysages préservés, grottes marines et la mer Adriatique ne sont effectivement qu’à quelques kilomètres de route. Depuis l’hôtel, si vous le souhaitez, vous pourrez également sillonner la région et vous aventurer encore plus vers le sud des Pouilles.