Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre Supérieure pour 2 adultes
The House Hotel Vault Karakoy ★★★★★
Arap Cami Mahallesi, Bankalar Cd. No:5
34421
Istanbul
Turquie
The House Hotel Vault Karakoy ***** se trouve dans le quartier de Karakoy à Istanbul. De nombreux sites d'intérêt se trouvent à proximité comme la Tour de Galata, le musée juif de Turquie, le Marché aux épices, la mosquée de Suleymaniye, et le mur de Constantinople.
Il y a deux aéroports à Istanbul : le principal, Ataturk Aéroport, situé sur la rive européenne (18 kilomètres de l’hôtel) et le nouveau Sabiha Gokcen Aéroport, situé sur la rive asiatique (42 kilomètres de l’hôtel).
- Les compagnies Air France, Adria Airlines ou Turkish Airlines proposent des vols directs au départ de Paris (environ 3 heures et 30 minutes de vol)
- La compagnie Turkish Airlines propose également des vols directs au départ de Lyon soit 3 heures et 10 minutes de vol.
- Les compagnies Turkish Airlines et Swiss proposent des vols directs depuis Genève en Suisse (environ 3 heures et 15 minutes de vol).
- Les compagnies aériennes Alitalia, Czech Airlines et Malev font respectivement escale à Milan, Prague et Budapest avant de rejoindre Istanbul.
Nous vous conseillons de choisir un vol pour l'aéroport Ataturk Aéroport sur la rive européenne, plus facile d'accès depuis l'hôtel.
Depuis les aéroports :
Ataturk Aéroport : il existe un service d'autobus (Havas) toutes les 30 minutes. Le trajet coûte environ 4 euros par personne. Heures : Départ Aéroport - centre ville: de 04h à 01h et du centre ville à Taksim de 04h à 01h.
Sabiha Gokcen Aéroport : les navettes partent du quai de Kadikoy.
Vous pouvez consulter le site internet de la compagnie sur Havatas.
Il existe aussi des liaisons internationales de ferries. Le débarquement et l’embarquement se font au Port de Karakoy.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local