Var France

La Résidence du Bailli

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Ce luxe merveilleux de pouvoir nous réserver un appartement pour quelques nuits grâce à notre statut de Happy Few VeryChic et ainsi éviter les foules de vacanciers.
  • Le confort de ces appartements haut de gamme et parfaitement équipés, avec balcon ou terrasse aménagés, un mobilier contemporain, une cuisine complètement équipée et une technologie moderne.
  • La superbe vue depuis les balcons ou les terrasses des appartements orientés sud-est/sud, donnant sur la Méditerranée ou le jardin et faisant face aux Iles d’Or.
  • Le cadre magnifique qui entoure la résidence : la végétation abondante et préservée du Golfe de Saint-Tropez et trois belles plages (deux à 50 mètres et une à 10 minutes à pied avec un superbe panorama).
La Résidence du Bailli

Un superbe appartement rien que pour soi dans la nature du Golfe de Saint-Tropez.

Par Jérôme Christophe, correspondant de VeryChic
Certains séjours et certaines escapades possèdent le goût du bonheur. Voici une proposition qui, en plus de retenir votre attention, pourrait bien être celle que vous cherchez et qui vous laissera quelques très jolis souvenirs. Partons pour la Côte d’Azur, partons au soleil. Que diriez-vous de disposer de votre propre appartement dans le Golfe de Saint-Tropez ? Vous passeriez quelques nuits divines dans le charmant village du Rayol Canadel, au soleil, dans la nature et dans la quiétude… Tout cela vous tente ? Voici la Résidence du Bailli. Découverte.

Appartement Étage balcon vue jardin

Capacité maximale : 3 adultes / 2 adultes et 2 enfants

Appartement Étage balcon vue jardin
Appartement Étage balcon vue jardin
  • -
    40 à 44 m²
  • -
    1 grand lit double et 1 canapé-lit
  • -
    Appartement avec balcon vue sur le jardin, télévision à écran plat, téléphone, bouilloire, armoire ou penderie, cuisine américaine équipée, coffre-fort, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits

Appartement Étage balcon vue mer

Capacité maximale : 5 adultes / 4 adultes et 2 enfants

Appartement Étage balcon vue mer
Appartement Étage balcon vue mer
  • -
    50 à 60 m²
  • -
    1 lit double, 2 lits simples et 1 canapé-lit
  • -
    Appartement avec balcon vue sur la mer, télévision à écran plat, téléphone, bouilloire, armoire ou penderie, cuisine américaine équipée, coffre-fort, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits
  • Réception ouverte 24h/24
    Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h
  • 19 appartements non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les appartements et les parties communes de la résidence
  • 3 restaurants :
    - Le loup de Mer : cuisine méditerranéenne - ouvert du 04/05/24 au 12/10/24 de 19h à 22h
    - L'Escale - ouvert du 08/05/24 au 11/10/24 de 12h30 à 15h pour le déjeuner et du 15/06/24 au 14/09/24 de 19h30 à 22h pour le dîner
    - Le Pool-House : cuisines méditerranéenne et traditionnelle - ouvert du 05/05/24 au 12/10/24 de 12h30 à 15h
  • Spa Institut Esthederm : soins esthétiques et corporels - supplément à prévoir
    Ouvert tous les jours de mai à octobre de 10h à 12h et de 14h à 20h (réservation obligatoire)
  • Résidence sur la plage
  • Transfert disponible de l'aéroport à l'hôtel sur demande et confirmation de l'hôtel (tarif en fonction su nombre de passagers)
  • Parking extérieur disponible gratuitement
  • Établissement non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au tarif de 7€ par nuit et par appartement (chien de 15kg maximum)
    Interdit sur la plage et à la piscine, autorisé au restaurant
  • De vous évader en bateau vers l’archipel des îles d’Or. Des noms chantants Porquerolles, Port-Cros ou Levant, une faune et une flore exceptionnelles, des fonds marins époustouflants.
  • De visiter le Domaine du Rayol et son jardin botanique : paysages méditerranéens et plantes du monde entier (Afrique du Sud, Australie, Chili, Mexique, Asie, Nouvelle-Zélande, etc…) pour une délicieuse invitation au voyage.
  • D’admirer le Col du Canadel, sur la route de la Môle, qui offre un superbe panorama sur la mer et les îles d’Hyères.
  • Une virée à Saint-Tropez, version people ! Admirez les yachts depuis l’un des bistrots, prenez une coupe de champagne au Nikki Beach et terminez la nuit dans un club huppés comme le VIP Room, le Papagayo ou les Caves du Roy.

La Résidence du Bailli

Golfe de Saint-Tropez, Avenue des Américains

83820

Le Rayol-Canadel-sur-Mer

France

La Résidence du Bailli se trouve à quelques pas de la plage du Rayol-Canadel-sur-Mer, dans un écrin de verdure préservé.

EN AVION

  • 3 aéroports à proximité de la résidence :
    Aéroport de Toulon-Hyères : 35km
    Aéroport de Nice : 120km
    Aéroport de Marseille : 138km

EN TRAIN

  • Gare de Toulon : à 53km de la résidence

EN VOITURE

  • Depuis Toulon : 50km
    Depuis Marseille : 120km
    Depuis Nice : 125km

  • Séjour de 3 nuits minimum
  • Taxes de séjour de 5,76€ par personne et par nuit à régler sur place
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local