Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre Classique pouvant accueillir 1 à 2 adultes
Il Falconiere ★★★★ L
Località San Martino, 370
52044
Cortona Arezzo
Italie
L'Hôtel Il Falconiere **** L se trouve au coeur de la Toscane, à 110 kilomètres de Florence.
En passant par Air France, Alitalia ou encore par des compagnies low-cost. C’est sur le petit aéroport Amerigo-Vespucci qu’atterrissent tous ces avions.
Air France, par exemple, effectue six vols directs quotidiens vers Florence, au départ de Paris-Charles-De-Gaulle. La compagnie low cost Vueling propose des vols au départ de Paris Orly.
Il suffit ensuite de prendre un bus Vola in Bus de la compagnie Sita, qui vous conduit à la gare routière Santa-Maria-Novella. À cet endroit, vous n’êtes pas très loin du cœur historique de la ville. Vous pouvez continuer à pied, ou prendre un taxi, ou encore prendre un bus pour vous rendre à l’hôtel.
L'hôtel se trouve à environ 2 heures de Rome et à 1 heure et 15 minutes de Florence. La gare de Cortona-Camucia est située à environ 4 kilomètres de l'hôtel. Un taxi vous amènera au Relais en 5 minutes.
Pour ceux qui arrivent par l'autoroute A1 en provenance du sud (Rome) ou du nord (Florence), prendre la sortie Valdichiana ; prendre ensuite la voie rapide E-45 en direction de Perugia et prendre la seconde sortie pour Cortona ; Arrivés à Camucia, au feu rouge prendre la direction d'Arezzo et poursuivre pendant environ 2 kilomètres. Au croisement indiquant la direction de Cortona, tourner à droite, puis prendre immédiatement à gauche une petite route bordée de grands arbres indiquant « S. Martino a Bocena » ; suivre ensuite les panneaux verts signalant le Relais Il Falconiere.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local