-
Séjour de 5 à 9, 11, 12, 14, 15, 16, 18 ou 21 nuits
-
Choix entre 4 catégories d’hébergement
-
Surclassement offert de la Beach Villa à la Water Villa et de la Beach Pool Villa à la Water Pool Villa
-
Surclassement offert de la pension complète (comprend les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners - hors boissons) à la formule All Inclusive Standard (comprend les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners - boissons incluses)
-
Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel en vol domestique et speedboat inclus (bagage de 20kg en soute et de 5kg en cabine par personne)
-
1 accès au Moonimaa Lounge ou au Pause Lounge avant votre vol intérieur offert par séjour (selon les horaires de votre vol)
-
Note importante : afin de pouvoir bénéficier du transfert aller-retour inclus, merci de contacter notre Service Client par mail
-
1 soin signature de 30 minutes au spa by Clarins pour 2 personnes par séjour offert (choix entre le traitement signature Heaven ou Peace - réservation requise à l'arrivée et disponible de 10h à 14h uniquement)
-
Code de réservation : TRML-VERY CHIC 2025/01
-
Dîner de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus pour tout séjour comprenant ces dates
-
Toutes taxes incluses (10 % de frais de service, 17 % de TVA (GST) et 12 USD - environ 11€ de taxe verte)
-
Pour toute réservation hors vol VeryChic, nous vous recommandons de choisir un vol arrivant avant 14h et partant après 10h, afin de pouvoir bénéficier du transfert inclus. En cas d’arrivée avant/après cet horaire, les frais d’hébergement supplémentaires sont à votre charge
-
Vols internationaux & taxes d'aéroport (en option)
-
Taxes de séjour de 12 USD (environ 11€) par bébé et par nuit à régler sur place
-
Formule All Inclusive Premium en option dès la réservation
-
Repas & boissons autres que ceux mentionnés
-
Dépenses personnelles & pourboires
-
Transferts inter-aéroports si correspondance durant votre voyage
-
Supplément transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel en vol domestique et speedboat
-
Assurances complémentaires facultatives
-
En cas d'arrivée à Malé après 14h et de retour avant 10h, une nuit dans un hôtel sur l'île sera à vos frais
-
Formalités en vigueur selon le pays de destination ou de transit (passeport, visa ou autres documents obligatoires) sont à la charge et sous la responsabilité du client. Pour plus d'informations, consultez le site de notre partenaire www.rapidevisa.fr et bénéficiez d'une réduction de 15% sur la prestation en utilisant le code promotionnel qui figurera sur votre confirmation de réservation
-
La date d'entrée à l'hôtel correspond à la date d'arrivée à destination. Dans le cas où le vol arrive à partir de 00h05, heure locale de destination, le client devra attendre jusqu'à l'heure de check-in pour pouvoir accéder à la chambre. Si le client souhaite entrer plus tôt dans la chambre, il peut contacter notre équipe de service clientèle et, en fonction de l'heure d'arrivée, nous pourrons organiser une nuit supplémentaire ou un early check-in, moyennant le coût indiqué par l'établissement
-
Frais de traitement en cas d'annulation
-
Les billets d'avion réservés sont non modifiables, non annulables et non remboursables
-
Variations de prix à la hausse ou à la baisse relatives au transport : coût du carburant ou d'autres sources d'énergie, taxes, redevances et taux de change (Art. L 211-12 du C.T.)
-
Variations de prix à la hausse ou à la baisse de la partie transport liées à une modification ou annulation du fait de la compagnie aérienne (Art L 211-13 du C.T.)
-
Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Notre prix comprend"